Louer une villa sur les bords de la Méditerranée dans la région de Saint-Tropez

location villa de vacances / Generalités / Louer une villa sur les bords de la Méditerranée dans la région de Saint-Tropez

Depuis les années 60, Saint-Tropez est devenue une destination phare de la Côte d’Azur qui attire actuellement des centaines de milliers de touristes par an. Bien avant les Brigittes Bardot, Alain Delon, Belmondo et Louis de Funès, d’autres figures célèbres étaient déjà des habitués de la région à l’instar de Pablo Picasso, Jacques Prévert ou encore Françoise Sagan. Le point commun de toutes ces éminentes personnalités, c’est qu’ils ont possédé, à un moment ou un autre, une résidence à Saint-Tropez ou à défaut d’êtres propriétaires, ils ont loué des demeures de vacances dans les environs cette station balnéaire.


Aujourd’hui encore, la tendance, en termes de vacances à Saint-Tropez, est toujours à la location d’une villa sur les bords de la Méditerranée. Cette mode a dépassé le cercle des stars et des jet-setters. De nos jours, louer une villa dans la région de Saint-Tropez ne s’adresse pas uniquement aux élites, mais à tout le monde, Français moyen, cadres d’entreprises, dirigeants de PME, agents de la fonction publique, artisans, commerçants, etc.


Si la location saisonnière séduit autant de monde issu de toutes les couches sociales, c’est tout simplement parce que ce type d’hébergement de vacances s’avère plus avantageux sur le plan financier, sans parler de la grande capacité d’accueil des logements, pouvant abriter jusqu’à 12 personnes, voire même plus. Louer une villa dans la région de Saint-Tropez revient dans les 900 à 1000 € pour toute une semaine, ce qui est de loin moins coûteux que de séjourner dans un hôtel.


Il y a également une chose que beaucoup recherchent, mais que seuls quelques privilégiés trouvent en optant pour une location de villa : le sentiment d’être comme chez soi. Il s’agit là de quelque chose d’inestimable que l’on ne peut pas trouver dans un camping, dans une auberge, dans une maison d’hôtes et encore moins dans une chambre d’hôtel. En effet, quand on loue une villa à Saint-Tropez ou ailleurs, il n’y a pas d’autres occupants avec qui on partage les lieux en dehors des membres de la famille ou encore des amis avec qui on est venu.
Vous savez maintenant quelle est la valeur la plus sûre en matière d’hébergement de vacances sur la Côte d’Azur : louer une villa sur les bords de la Méditerranée, dans la région de Saint-Tropez. Faites-vous une idée du confort et du très haut standing de ces logements en visitant le site Myhomein Saint-Tropez.

Louer une villa sur les bords de la Méditerranée dans la région de Saint-Tropez